Book healing sessions and classes
Book healing sessions and classes
Book healing sessions and classes
Book healing sessions and classes
Soins
Le stress est la raison principale du déséquilibre de l’état de santé. Il diminue le champs énergétique corporel ainsi que la cohérence des organes principaux. Des années d’études ont démontrer que l’accumulation de stress et son impact négatif sur le corps vont a long terme déclencher une maladie.
Un moyen rapide et efficace de rétablir la cohérence et l’ordre dans un individu est d’élever les fréquences du champs énergétique autour et à l’intérieur du corps. En physique quantique plus les fréquences énergétiques sont hautes, donc rapides, plus elles sont proches du champs quantique où toutes les possibilités existent. Ces fréquences élevées sont les plus puissantes à modifier le plan physique. Quand le praticien pénètre ce champs et est connecté avec les hautes fréquences du champs quantique, cela forme un lien avec cette énergie lumineuse qui va restaurer l’ordre non seulement dans le corps physique, mais aussi dans tous les corps (physique, émotionnel, mental, esprit).
J’ai été attirée depuis très longtemps par le travail de guérison. Ma capacité dans ce domaine, cumulée par des années de pratique intérieure, me permettent de me connecter au champs quantique et ainsi d’être un conduit pour ces fréquences énergétiques élevées. De ce fait lorsque je travaille sur une personne, les fréquences énergétiques à l’intérieur du corps s’élèvent et le champs énergétique autour du corps s’en voit renforcé. Ceci permet à l’organisme de se remettre en cohérence et ainsi de retrouver son potentiel d’auto régénération.
Ce travail permet par exemple de libérer des émotions liées à des traumatismes, de soulager les douleurs, de stimuler le système immunitaire. Se révèle également une aide pour l’anxiété, les peurs, la dépression, le deuil. Il amène de la vitalité, de l’harmonie, du calme. Il favorise le sommeil. Les enfants sont particulièrement réceptifs à ce travail.
Le Drainage Lymphatique Manuel (DLM) est une technique de massages spécifiques. Son but est de favoriser et accélérer la circulation lymphatique, donc de stimuler l’écoulement de la lymphe. La lymphe est constituée de liquide et de protéines qui se trouvent dans les tissus. Drainer stimule le nettoyage de ces derniers. Le DLM favorise ainsi une désintoxication de l’organisme et un renforcement du système immunitaire.
Cette méthode équilibre les systèmes nerveux; le sympathique et parasympathique, apportant calme et bien-être. Le DLM est une méthode préventive pour maintenir une bonne santé.
Dans sa dimension thérapeutique le drainage lymphatique est une indication pré et post chirurgies; chirurgies des dents, de la poitrine, des genoux etc. Il va accélérer le processus de guérison.
Par exemple lors d’une chirurgie du genou, il est nécessaire de réduire l’inflammation qui se traduit par une augmentation de volume pour obtenir des résultats efficaces avec la physiothérapie. La rééducation sur une articulation augmentée de volume n’aura pas de bons résultats.
Le drainage lymphatique est indiqué aussi pour les oedèmes des jambes, chevilles, bras, pour toutes conditions dues à une déficience du système lymphatique, qui se traduit par une augmentation de volume de différentes parties du corps. Il est parfois nécessaire de faire un bandage «multi couches» afin de diminuer le volume d’un oedème. Efficace également dans les cas de cellulite et jambes lourdes.
La Technique Raindrop est un terme anglais, signifiant la technique de la goutte de pluie. Elle a été développée par le Dr Gary Young, fondateur de Young Living essentiel oils.
Au contact du peuple des Lakota aux Etats-Unis et de sa connaissance des huiles essentielles, le docteur Young a développé cette technique thérapeutique prouvant être une aide pour la sciatique, les scolioses, et les douleurs dorsales. Une diminution du stress, un alignement énergétique et un système immunitaire renforcé sont également des bénéfices découlant de cette technique. Des professionnels de la santé à travers les USA ont adopté cette technique, car ils ont trouvé que cette dernière était d’une grande aide dans les cas de santé mentionnés ci-dessus.
Les huiles utilisées sont en effet des agents anti-microbiens. C’est en partie à cause de ceci qu’elles sont si puissantes contre la sciatique et les scolioses. En effet des micros organismes se logent le long du canal rachidien et contribuent à ces problèmes. Ces mêmes micros organismes peuvent causer de la douleur et de l’inflammation. Parmi les huiles utilisées nous avons le thym, le basilique, et la marjolaine. Celles-ci peuvent empêcher certaines bactéries à se développer.
Des huiles pures, non diluées sont utilisées suivant le modèle d’aromathérapie français (le modèle le plus pratiqué et étudié dans le monde). Après plus de 40 ans d’expérience, ce modèle conseille l’utilisation des huiles pures et non diluées. Dans le cas de la Technique Raindrop, les huiles utilisées lors de l’application peuvent causer des rougeurs et une sensation de chaleur. Ceci est normal et ne doit pas être cause d’alarme.
La Technique Raindrop est tout a fait sûre et ne pose aucun risque. Les gens à peau claire, cheveux blonds ou roux et avec un système toxique peuvent parfois être plus susceptibles à cette rougeur et inconfort. Avec quelques gouttes d’une huile végétale pure et de haute qualité appliquée sur la peau ces inconforts peuvent être éliminés.
Il est à retenir que la chaleur ressentie, au contraire d’être négative, montre que les tissus se réchauffent et que la personne est entrain de recevoir les effets bénéfiques des huiles.
Beaucoup d’huiles utilisées dans la Technique Raindrop, en plus d’avoir des qualités anti-microbiennes puissantes sont également classifiées comme étant comestibles. Elles sont aussi utilisées comme agents aromatisants. Cette technique est une des techniques accessible la plus sûre, non invasive, pour la santé de la colonne vertébrale et le système immunitaire. Elle est un moyen de grande valeur afin de promouvoir le bien-être et la santé en utilisant des huiles essentielles appliquées localement sur la peau.
La Technique Raindrop et les huiles utilisées
-
La Technique Raindrop utilise 12 huiles essentielles dont 7 huiles simples et 2 mélanges. Ces derniers comprenant chacun 5 huiles.
-
La Technique Raindrop est le résultat d’une recherche approfondie par le docteur Gary Young de chaque huile essentielle utilisée, et de l’assemblage parfait de ces différentes huiles par rapport à l’effet thérapeutique désiré.
-
Les 2 mélanges utilisés augmentent l’équilibre énergétique et la relaxation musculaire.
-
La Technique Raindrop se constitue de mouvements de massage spécifiques favorisant l’absorption des huiles thérapeutiques décrites ci-dessus le long de la colonne vertébrale.
Les bienfaits de la Technique Raindrop
-
Tue les virus et les bactéries pathogènes
-
Réduit l’inflammation
-
Soutient et améliore le système immunitaire
-
Soulage les inconforts respiratoires
-
Équilibre l’énergie
-
Stimule l’esprit
-
Rétablit le calme
-
Augmente la capacité de concentration
En 1989 la Technique Raindrop a été adoptée officiellement comme une technique de soins alternatifs et a reçu depuis- là un grand succès pour son efficacité à favoriser un état de relaxation, un équilibre émotionnel, un nettoyage des tissus et un redressement de la colonne vertébrale.